Inf. Sanitaire- Nouveau Médicament de régime prévient le diabète à haut risque.





Nouveau médicament empêche le diabète chez les personnes à haut risque: 
Une étude scientifique a montré que Qsymia réduite par le risque de développer un diabète chez les personnes qui ont également en surpoids ou obèses ont aussi le syndrome métabolique ou le prédiabète, qui sont les premiers stades au moment du diagnostic de diabète de plus de 78% .

Médicament de régime prévient le diabète à haut risque

Selon une analyse scientifique de l'étude de phase III, un régime de médicaments contenant une combinaison de phentermine et le topiramate réduit le risque de développer un diabète de type 2, jusqu'à 78,7% des cas, les personnes atteintes de surpoids ou d'obésité et le syndrome métabolique ou préexistante.

Dans cette étude, le Dr WT Garvey et ses collègues du département des sciences nutritionnelles et le Centre de formation et de recherche sur le diabète à l'Université d'Alabama à Birmingham, ont montré des bénéfices cardio de ce médicament appelé Qsymia aide supplémentaire réduire significativement le poids corporel des personnes en surpoids ou l'obésité réduit également le risque de développer un diabète de type 2 de plus de 78% chez les personnes présentant des facteurs à haut risque pour le développer.

Ces résultats sont basés sur l'analyse de 475 patients inclus dans l'étude initiale (CONQUÊTE), puis enregistrées dans le test (SUITE) Suite à cette étude a duré 108 semaines.

Comment cette étude a été menée?

Dans cette étude, dont le test initial est appelé CONQUÊTE impliqué 866 patients qui ont été divisés en 2 groupes. Les participants du premier groupe recevront un traitement par placebo tandis que l'autre groupe a été administré une des deux doses du médicament. Les participants des deux groupes ont reçu des conseils sur les changements de mode de vie et une alimentation saine.

Un total de 475 bénévoles qui ont participé à la conquête de l'essai clinique initial, qui a duré 56 semaines, ont été choisis pour continuer dans le procès de suite, qui a duré 52 semaines et a été réalisée dans 36 centres de santé. Tous ces participants présentaient un risque élevé de développer un diabète de type 2, dont 315 ou 66,31% eu prédiabète, 451 ou 94,74% avaient un syndrome métabolique et 292 ou 61,47% avait deux types.

Quels ont été les résultats de cette étude?

Se sont écoulés après 108 semaines (27 mois), qui a duré deux essais cliniques, le Dr Garvey et son équipe de chercheurs ont signalé qu'il y avait une réduction moyenne de 12,1% du poids corporel dans ceux recevant des doses élevées du médicament (Qsymia) comparativement à 10,9% chez ceux qui ont reçu de faibles doses de Qsymia et seulement 2,5% de perte de poids chez ceux qui ont été traités avec un placebo et des conseils nutritionnels.


En ce qui concerne le pourcentage de réduction de l'incidence annuelle du diabète de type 2 entre les deux groupes, l'analyse a montré que chez ceux recevant des doses élevées de Qsymia était une prévention 78,7% des diagnostics de diabète et 70,5% chez ceux qui ont reçu de faibles doses de médicament, par rapport à ceux du groupe qui a été traité avec le placebo et des conseils nutritionnels. Ces résultats ont également montré une relation directe avec l'amélioration notable des paramètres cardiométaboliques étaient parmi ces participants.

L'ampleur de la réduction du taux d'incidence annuelle du diabète, en revanche, était directement liée au pourcentage de perte de poids des participants, quel que soit le groupe auquel ils appartenaient, ni le traitement qu'ils ont subi. Les patients qui ont perdu moins de 5% de leur poids corporel avait une incidence annuelle du diabète plus élevée (6,3%), tandis que ceux qui ont perdu au moins 15% de son poids avait une incidence annuelle du diabète ne 0,9%.

Cette étude a démontré, sans aucun doute, l'efficacité et la sécurité dans l'utilisation de la combinaison de phentermine et le topiramate maladie préexistante surpoids ou d'obésité et maladies cardiométaboliques long terme (syndrome métabolique et / ou pré-diabète). Le médicament contient une combinaison de ceux-ci (Qsymia) a également démontré avoir été bien toléré, tant par ceux qui ont reçu une faible dose et les doses élevées du médicament pour plus de 2 ans qui a duré cette étude, a assuré M. Garvey et collègues. .

Prévention est la clé

Il est bien connu que le diabète, à côté de la surcharge pondérale et l'obésité sont devenus les plus importantes épidémies dans ces derniers temps. Avec plus de 350 millions de personnes atteintes de diabète à travers le monde et une personne sur quatre atteintes du syndrome métabolique, il est clair que la réduction de l'incidence élevée du diabète est essentiel.

Pour quiconque n'est pas un secret que les changements de mode de vie, acquérir de saines habitudes alimentaires et augmenter l'activité physique que nous faisons, nous offrons de grands avantages à perdre l'excès de poids et donc de réduire considérablement le risque de développer un diabète chez les autres maladies cardiométaboliques.


Journée du diabète pour fêter ça, nous avons une prévention du diabète de outil supplémentaire

Le diabète un jour célébré avec joie les résultats de cette étude où il a de nouveau été démontré que les facteurs de risque de développer un diabète de type 2 sont considérablement et en proportion directe de réduire le montant de l'excès de poids à perdre, si nous ou non la médecine, et il est devenu évident que ce médicament pour vous aider à perdre autant de poids sera nous aide à empêcher de nouvelles diagnostic de diabète, bien que nous présentons la phase de pré-diagnostic, qui sont le syndrome métabolique et le prédiabète.

Dr. Stanley GARÇON

Commentaires